Termes et Conditions

En utilisant proprioalerte.ca ("ProprioAlerte"), vous acceptez les Termes et Conditions suivants. En cas de refus d’acceptation de ces Conditions en tout ou en partie, veuillez vous abstenir d’accéder et d’utiliser ce site internet.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Lorsque vous vous enregistrez sur le site proprioalerte.ca en créant une alerte courriel, des informations personnelles sont reccueillies afin de pouvoir vous identifier (adresse courriel, nom et prénom). Nous utilisons simplement ces informations afin de pouvoir vous contacter, par courriel. Ces données ne sont en aucun cas vendues à des tiers, agences immobilières ou autres institutions.

INFORMATIONS DANS LES COURRIELS

Les informations contenues dans les alertes que nous vous envoyons sont issues de systèmes tiers tels que le réseau MLS® (prix, superficie habitable, superficie du terrain, description de la propriété, photos, nombre de chambres, nombre de salle de bain, etc.). Ces informations vous sont transmises telles qu'elles y ont été inscrites: nous ne pouvons être tenus responsables d'aucune façon que ce soit pour l'inexactitude et la non-validité des informations retrouvées dans les alertes courriels. Il est dans le devoir de l'acheteur de se renseigner sur la propriété qu'il compterait acheter. ProprioAlerte n'accepte aucune responsabilité pour tout enjeu ou problème qui pourrait survenir suite à l'achat d'une propriété.

VENTE DE PROPRIÉTÉS

ProprioAlerte n'est en aucun cas une agence immobilière, ou affilié à une quelconque agence immobilière. Nous ne touchons aucune commission sur les ventes et ne favorisons aucune propriété par rapport à une autre sous prétexte de recevoir une commission sur vente.

RÉSILIATION

Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment en envoyant un courriel à info@proprioalerte.ca.

REMBOURSEMENT

Si vous n'êtes pas satisfait du service Premium proposé par ProprioAlerte, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courriel à info@proprioalerte.ca dans un délai de 10 jours après souscription à l'abonnement premium.